Contact Us • Contactez-nous
Bienvenue à Dites-nous, le nouvel outil de communication publique de la Communauté régionale de Campbellton. Il est conçu pour vous permettre de vous exprimer facilement. Que vous ayez une observation, une préoccupation ou une suggestion, cette plateforme s’assure que votre message est vu, suivi et pris en compte.
Vous pouvez soumettre votre demande en ligne, en tout temps et à partir de n’importe quel appareil. Une fois la demande envoyée, vous aurez accès à votre propre portail personnel pour suivre l’évolution du dossier, recevoir des mises à jour, ajouter des commentaires ou rouvrir un dossier fermé, au besoin.
Grâce à un système numérique moderne et efficace, Dites-nous va au-delà du simple signalement — c’est un outil pour favoriser la transparence, la collaboration et l’action concrète.
Votre voix compte — et c’est maintenant plus facile que jamais de participer à l’amélioration de votre communauté.
Comment ça fonctionne
Cliquez simplement sur le lien ci-dessous et entrez vos coordonnées afin que nous puissions faire un suivi avec vous. Ensuite, choisissez la catégorie qui correspond le mieux à votre situation.
Vous serez guidé à travers quelques questions simples pour nous aider à bien comprendre le problème et à trouver la bonne solution.
Une fois que vous cliquez sur Soumettre, votre demande est automatiquement envoyée au service de la Communauté régionale de Campbellton responsable de la traiter.
Pour suivre votre demande en temps réel, cliquez sur le lien que vous recevrez par courriel. Vous serez dirigé vers votre portail privé, où vous pourrez voir les mises à jour et suivre le progrès à chaque étape.
Welcome to Be Heard, the Campbellton Regional Community’s new public communication tool — built to make it easier than ever for you to share your voice. Whether you have an observation, a concern or a helpful suggestion, this platform ensures your message is seen, tracked and addressed.
You can submit your concern through a simple online page, available anytime from any device. Once submitted, you’ll have access to your own personal portal where you can track the progress of your request, receive status updates, add follow-up comments and even reopen a resolved matter if something changes.
Powered by a modern and powerful digital system, Be Heard is more than just a reporting tool — it’s a step toward transparency, collaboration and meaningful action.
Your voice matters — and it’s now easier than ever to take part in shaping your community.
How it works
Simply click the link below and provide your contact information so we can follow up with you. Then, choose the category that best matches your issue.
You’ll be guided through a few simple questions to help us understand the situation and find the right solution.
Once you click Submit, your request is sent directly to the Campbellton Regional Community department responsible for handling it.
To follow your request in real time, just click the link you’ll receive by email. This will take you to your private portal, where you can track progress, receive updates and stay informed every step of the way.